Votre mot de passe doit avoir au moins 12 caractères et être composé d’un nombre, une lettre minuscule, une lettre majuscule et un symbole.
OBJETS PERDUS
Dans les bus, on retrouve un grand nombre de vêtements et accessoires égarés (pull, manteau, veste, écharpe, casquette...) mais aussi des portefeuilles et porte monnaies, puis des lunettes de vue ou de soleil. Mais aussi les sacs à main, les sacs à dos, bagages et valises qui sont les plus susceptibles d'être perdus. Ensuite, ce sont les appareils électroniques comme les téléphones portables ou les appareils photos. Puis les trousseaux de clés, les documents divers, les passeports et cartes d'identité. Objet trouvé : Si un membre du personnel d’ALSA (Chauffeur, Contrôleur, Agent de propreté) trouve un objet perdu à bord d’un bus de notre flotte, l’objet en question sera transmis et répertorié, en fin de soirée, au bureau de contrôle d’administration de la ville concernée. Stockage : Le service garde l’objet en question suivant notre politique de gestion des objets trouvés qui se résume comme suit : •Les objets restent stockés pendant une période maximale d’un mois, après ils sont détruits. •A l'exception des types périssables (Nourriture…) ou dangereux (Produits chimiques…) pour des raisons de santé, ils sont altérés 24h depuis leur apparition. Récupération : Pour vérifier si votre objet perdu a été trouvé par notre personnel, vous pouvez téléphoner au standard de la ville concernée, ou bien remplir le formulaire suivant pour que l’équipe vérifie, si l’objet mentionné dans votre requête figure parmi les objets trouvés. Vous serez contacté par téléphone pour vous donner une réponse de confirmation pour venir récupérer votre objet dans nos locaux.